- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jean Louis, le .
-
AuteurMessages
-
-
14 décembre 2020 à 18h35 #431
Bonjour à tous
Depuis quelques semaines j’ai un problème de plantage de temps à autres quand j’utilise M.Objects. Ecran bleu avec le message ci-dessous, ensuite le pc redémarre normalement, je suis obligé de sauvegarder mon travail très souvent pour éviter de le perdre. Précision je dispose de la version 9.
Attachments:
You must be logged in to view attached files. -
15 décembre 2020 à 8h53 #433
Bonjour Jean Louis,
Le problème est lié au fichier système win32kfull.sys. En cherchant sur le net, le plantage semble provenir le plus souvent d’un driver corrompu ou d’une mise à jour incomplète ou qui s’est mal passé.
Voir l’article : https://windows10repair.com/fr/fix-win32kfull-sys-blue-screen-error/
(traduction automatique d’un article en anglais) mais attention c’est un site commercial qui vend évidement une solution (Driver Easy). Malgré tout les solutions qu’il conseille :Solution 1: Mettre à jour tous vos pilotes disponibles
Solution 2: Mettez à jour votre système Windows
Solution 3: Système d’exécution Vérificateur des fichiers
Solution 4: Remettre en place votre programme nouvellement installé
Solution 5: Vérifiez votre RAMOn trouve aussi des vidéos Youtube tel que :
A-tu installé un périphérique, fait une mise à jour de windows récemment ?
-
15 décembre 2020 à 11h05 #434
Bonjour Khane
Tout ça, j’ai vu sur le net mais ça ne m’aide pas trop, j’ai des connaissances limitées en informatique.
Pour les mises à jours, je peux faire, je vais regarder de plus près, faut dire que Windows se met à jour régulièrement et automatiquement, peut être qu’une des dernières est mal passée.
Merci et bonne journée
Jean Louis
-
15 décembre 2020 à 12h08 #436
Re
Je viens de mettre tout à jour, je vais attendre un peu pour voir si le bug apparait de nouveau, on verra bien. Comme c’est aléatoire, c’est difficile de cerner le problème. je te tiens au courant si ça revient.
En tous cas merci et bonne journée
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
