- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jean Louis, le .
-
AuteurMessages
-
-
27 septembre 2020 à 15h16 #367
Bonjour
Y aurait-il une possibilité de mettre un montage en ligne, histoire d’avoir des conseils, avis, ou simplement pour le plaisir de partager.
Jean Louis
-
27 septembre 2020 à 16h50 #368
Bonsoir,
Zippez et utilisez ‘ Upload Attachments ‘ en bas de page.
La limite est de 100 fichiers (même dans un fichiers zip)
N’envoyez pas de fichiers ‘ .exe ‘ directement, les anti-virus n’aime pas. Zippez-le ou changez son extension en ‘ .bin ‘.
Attachments:
You must be logged in to view attached files.-
28 septembre 2020 à 6h55 #375
Bonjour,
C’est une bonne idée de mettre des montages en ligne,mais attention à la surcharge de travail.
SVP pouvez-vous utiliser des mots en FRANÇAIS dans les discussions, mais aussi dans les fenêtres de ce site.
Cordialement
A+Bernard DECLERCK
-
-
27 septembre 2020 à 21h37 #372
Bonjour
J’ai bien téléchargé Puzzle et décompressé mais je ne peux l’ouvrir. Un message me signale que ma version de M.o qui est la V9 2450 ne le permet pas et que je dois installer une version plus récente. Je préfère encoder en MP4 pour éviter le problème des EXE
Jean Louis
-
28 septembre 2020 à 6h52 #373
-
28 septembre 2020 à 7h36 #376
Bonjour,
Pour répondre à Bernard DECLERCK, les mots et phrases non traduites sont issu du plugin WordPress de gestions des fichiers en attachement. Je ne peut les traduire sans mettre les mains dans le cambouis. Je vais essayer mais je ne vous promet rien.
-
28 septembre 2020 à 8h38 #377
Bonjour à tous
Ok merci, là ça marche, ce système est sympa pour se transmettre éventuellement des macros, bien plus facile à comprendre qu’un pdf pour un gars comme moi qui est plutôt visuel. J’avais d’ailleurs beaucoup appris avec ce principe sur le forum allemand de M.O où il y a plein d’exemples, mais tous ne sont pas forcément intéressants. Je suis pas trop fan des transitions particulières si elles n’apportent rien au montage.
Bonne journée
Jean louis
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
