• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bernard DECLERCK, le .
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      bernard DECLERCK
      Participant

Bonjour,
        Lors de la mise en place d’images sur la table de montage, elles sont toutes affectées de la fonction zoom.pourquoi ???
        Il faut les supprimer manuellement !!!
        Solution ???

Khane
        Maître des clés

Bonjour,

J’avoue que je n’utilise pas la table de montage, mais je n’ai pas constaté d’ajout de point zoom sur les images importées dans la table de montage avec la version 2480.

A ne pas confondre avec le fonctionnement normal de m.objects, je vous renvoie au post sur la rotation d’une image et a la remarque que j’avais fait :
          Par défaut m.objects ‘ rempli ‘ le cadre image avec la source image quelle que soit sa taille par rapport au cadre image.

Ce n’est pas un zoom, c’est le fonctionnement normal de m.objects. il n’y a pas (a ma connaissance) de fonction pour mettre automatiquement une image a sa taille réelle. La seule solution est de mettre un point Position Image et utiliser la fonction : Configurer l’Image à sa Taille Réelle.

bernard DECLERCK
          Participant

Le problème est maintenant réglé.
            Dans la barre des fonctions, sélectionnez le carré Standard.
            Dans la fenêtre qui apparaît, décochez le carré. Ajuster le rapport hauteur largeur Champ automatique.
            Lors du prochain apport d’une image dans la table de montage, elle ne sera plus affectée de la fonction zoom.
            La rhétorique est à la fois la science et l’art de l’action du discours sur les esprits.
            A+Bernard DECLERCK

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.