• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jean Louis, le .
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      bernard DECLERCK
      Participant

Bonjour,
        Depuis quelques temps, le logiciel M-Objects est affecté par une succession de versions.
        Ce matin, nouvelle version 2480 ???.
        Cela devient interrogatif, car après la 2450 74 75 76 79 et maintenant la 2480, à quand la prochaine.
        Nous aimerions avoir des explications
        A+Bernard DECLERCK

Khane
        Maître des clés

Bonjour,

Je ne peut répondre à la place de Steffen Richter, mais je pense que les versions successives sont des corrections de bugs mineurs.

Cela se produits d’ailleurs avec l’apparition de chaque version majeure de m.objects, de la v.7 à v.8, v.8 à v.9, v.9 à v.9.5

Cela prouve que Steffen est très réactif sur la corrections de bugs.

Jean Louis
          Participant

Bonjour

C’est un peu pour cela que je ne me presse pas pour la mise à jour. Entre parenthèses, je trouve les mises à jour majeures tous les 14 mois environ un peu chère, perso j’ai la version Créative depuis le numérique. Mais depuis que j’utilise M.O en 1996 si je fais le décompte de ce que j’ai dépensé, ça fait bonbon. Je pense qu’une version par abonnement serait peut être plus intéressante. Ce n’est qu’un simple avis.

Jean Louis

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.