• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Khane, le .
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #326

      Je viens d’installer la version 2478 et je constate une anomalie. Lorsque je déplace l’écran virtuel en fenêtre volante, l’image devient noire. L’image réapparait si je replace l’écran virtuel dans la fenêtre principale.

    • #327
      Jean Louis
      Participant

        Bonjour

        Ne trouvant pas une évolution suffisamment intéressante pour passer à la V9.5  je reste pour l’instant  à la version 2450, donc difficile à cerner ton problème, mais essaye de désinstaller et réinstaller , on ne sait jamais.

        JL

      • #328
        bernard DECLERCK
        Participant

          Bonjour Jean Louis
          J’ai installé cette version, sans problème.
          Je travaille avec deux écrans
          L’écran principal N°1 avec la sélection de sortie sur 1 également
          L’écran secondaire N°2 sur lequel figure l’écran virtuel
          Lorsque je déplace l’écran virtuel de 2 vers 1 ou inversement,,effectivement pendant un cours instant l’image disparait pour réapparaitre après 1 à 2 secondes.
          Il faudrait revoir tes sélections ?
          A+Bernard

        • #337
          Jean Louis
          Participant

            Il m’arrive pour certaines projections publiques de travailler avec mon vidéoprojecteur comme écran secondaire afin d’avoir que la table de montage sur mon pc, le public ne voyant que ce qui est projeté sur l’écran, je n’ai pas remarqué d’anomalie.

          • #355
            Khane
            Maître des clés

              Bonjour,

              Je viens d’installer la version 2479.
              j’ai fait un essai avec un écran virtuel fenêtré sur le 2eme moniteur.
              L’écran fenêtré reste noir, mais après une désactivation et réactivation
              de celui-ci, tout est ok.

          Vous lisez 4 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.